Yami no Chikara | Team Naruto
Bienvenue sur le forum de la Team "Yami no Chikara" !

[Databook] Maad' 385531messagebienvenuebulle
Yami no Chikara | Team Naruto
Bienvenue sur le forum de la Team "Yami no Chikara" !

[Databook] Maad' 385531messagebienvenuebulle


Bienvenue à tous sur le forum de la team Yami no Chikara (YnC), la YnC est une team jouant exclusivement sur PS3 à Naruto Shippûden : Ultimate Ninja Storm 3.
Amusez-vous bien sur le forum !
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Databook] Maad'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliazu
Kage
Kage
Eliazu


Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 27
Localisation : France

[Databook] Maad' Empty
MessageSujet: [Databook] Maad'   [Databook] Maad' Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:33

Hey Maad', comme tu me l'as demandé, et vu qu'on fight très souvent, je vais te faire ton DataBook !

Alors, comme pour sygmo', je vais me baser sur les points suivants : La vitesse, l'intelligence, l'agressivité, la technique, le fairplay et enfin..l'anticipation !

Ikuzeeee !

La vitesse : 4/5 - Alors Maad', maad', maad'... noel Niveau vitesse, tu n'es pas à plaindre, loin de là, tu gères assez bien les clash's de dash en général, mais tu n'utilises jamais les ninja's move's à bon escient !!
Enfin bref, je pense que tu mérites le 4/5 mais que tu peux faire laaaargement mieux. oui

L'intelligence : 3/5 - T'es con, débat clos. Bon, sérieux (Oui, je ferai toujours une blagounette dans cette catégorie du databook. hap) des fois j'me demande c'qui s'passe ta p'tite tête de pakos hein, un coup tu fais des trucs mais tellement con, j'ai envie d'lâcher la manette et te dire vas-y fais ton truc et prend ton état normal, un coup tu fais pas l'con, tu permute pas facilement, tu gères assez bien tes item's etc.. Enfin bref, tu mérites les 3 points, t'es un peu comme sygmo', vous êtes schyzo' au niveau d'la gestion des permut's/item's, mais toi t'as plus d'expérience dans l'domaine on dirait. rirenoel

L'agressivité : 3/5 - Alors Maad', j'te trouve vraiment pas assez agressif quand il le faut., tu ne fous pas assez la pression ! Quand j'me fight contre toi et que je n'ai plus de chakra, j'ai pas ce p'tit truc qui m'dit que j'suis dans la merde, j'me dis que ce sera tranquille, vu que j'pourrais recharger entre chaque dash etc.. Enfin bref, à travailler quoi. oui

La technique : 4/5 - Aaaaah ! Nous y voilà ! Le fameux maad' et son gameplay autoproclamé (rire) trop skillé ! Haha', bon je pense que tu mérites un 4/5, pour toi ce sera sûrement plus, mais je vais te dire pourquoi.
Tu fais TOUT LE TEMPS la même chose.
Et ça en devient PREVISIBLE ! Ce que tu fais ne sert donc plus à rien, la base de la technique c'est pas de sortir des extra hit, mais de les sortir quand il le faut. (J'dis extra hit, mais je généralise, y'a pas que ça qui est technique.)
Sinon, tu es technique mais que avec certains personnages, c'est aussi pour ça que je rabaisse ta note.

Le fairplay : 4,5/5 - Franchement, rien à dire, t'es très fairplay, juste malheureusement quelques CD et gardes ronds par ci par là, parfois tu ne les arrête pas, car tu penses que l'adversaire l'a "mérité", mais dis toi que quelqu'un qui ne te fait pas un truc, ne mérite jamais qu'on le lui fasse (ptit fraz filosaufik du jour, aight rpz gangster dla tess), bref tu es quelqu'un de très fairplay quand même. oui

L'anticipation : 3,5/5 - Honnêtement, sur ce point de vue là, j'ai pas grand chose à dire...On est quasiment tous dans le même délire : Tu sais le faire, mais tu ne le fais pas.
M'enfin, on s'entraînera dessus..on s'entraînera à y penser. hap

Alors Madiane, madiane, madiane...ça te fait un total de...30.../60 (Bah oui lol, p'tit suspens, j'ai multiplié par 2. content)
Non, sérieux ça te fait un total de : 22/30 !
Bonne note, gg à toi !
Tu n'auras qu'à t'approfondir sur l'agressivité ! Vraiment gros point faible que tu as, et malgré que la note sur ce point est élevée, la technique aussi (Comprendra qui lira (aight je change des expressions susu, gangster d'la tess²)).

Voilà, bonne continuation, si tu juges que tu as besoin d'un autre DataBook, on fera des fight's, et j't'en ferai un autre sur ce topic !

Les Senseï's : Eliazu, Zaarkz, Maad', HiD3f.

Allez j'te laisse sur cette magnifique OST : https://www.youtube.com/watch?v=ewFhduZrQ0U oui


Dernière édition par Eliazu le Jeu 10 Oct - 6:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maad'
Kage
Kage
Maad'


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2013

[Databook] Maad' Empty
MessageSujet: Re: [Databook] Maad'   [Databook] Maad' Icon_minitimeJeu 10 Oct - 5:58

Merci bro, j'vais ameliorer tout ça. hap
Revenir en haut Aller en bas
Eliazu
Kage
Kage
Eliazu


Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 27
Localisation : France

[Databook] Maad' Empty
MessageSujet: Re: [Databook] Maad'   [Databook] Maad' Icon_minitimeJeu 10 Oct - 6:04

De rien. ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Databook] Maad' Empty
MessageSujet: Re: [Databook] Maad'   [Databook] Maad' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Databook] Maad'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Databook] Koregaa
» [Databook] HiD3f_NY
» [Databook] Eliazu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yami no Chikara | Team Naruto :: Shinobi Ranku :: Coin Training'-