Yami no Chikara | Team Naruto
Bienvenue sur le forum de la Team "Yami no Chikara" !

[Databook] Koregaa 385531messagebienvenuebulle
Yami no Chikara | Team Naruto
Bienvenue sur le forum de la Team "Yami no Chikara" !

[Databook] Koregaa 385531messagebienvenuebulle


Bienvenue à tous sur le forum de la team Yami no Chikara (YnC), la YnC est une team jouant exclusivement sur PS3 à Naruto Shippûden : Ultimate Ninja Storm 3.
Amusez-vous bien sur le forum !
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Databook] Koregaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koregaa
Kage
Kage
Koregaa


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 23

[Databook] Koregaa Empty
MessageSujet: [Databook] Koregaa   [Databook] Koregaa Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:01

This is my Databook. cool

Mes sensei's : Eliazu, Hidef, Zaarkz.


Dernière édition par Koregaa le Lun 11 Nov - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koregaa
Kage
Kage
Koregaa


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 23

[Databook] Koregaa Empty
MessageSujet: Re: [Databook] Koregaa   [Databook] Koregaa Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:13

Elia tu fais quoi ? fou
Revenir en haut Aller en bas
Eliazu
Kage
Kage
Eliazu


Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 27
Localisation : France

[Databook] Koregaa Empty
MessageSujet: Re: [Databook] Koregaa   [Databook] Koregaa Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:13

Alala, sygmo', sygmo', sygmo'...J'crois qu'il est enfin temps de te faire ton databook non ? hap

Pour ton databook, j'vais me baser sur les 6 points fondamentaux de celui-ci : La vitesse, l'intelligence, l'agressivité, la technique, le fairplay et enfin l'anticipation !

Sache que je vais me baser sur les fight's qu'on a fait today ! Vu que ce sont les plus récents. ouinoel

Alors, c'est parti :

La vitesse : 3,5/5 - Sygmo' (Ou tu veux que j't'appelle Korega ? xD), t'es plutôt rapide, pas au maximum bien sûr, tu te relâches malheureusement apres 2-3 clash de dash, sinon vis à vis de ta réactivité elle est pas mal, les extra hit en combo' tu les places plutôt bien et rapidement, donc tu mérites 3,5. oui

L'intelligence : 2,5/5 - Alors, pourquoi 2,5 ? Tout simplement parce que t'es ni con ni intelligent, voilà.
Nan, sérieusement, c'est tout simplement parce que tu ne gères pas assez bien tes permutations et tes item's ! Parfois, tu deviens trop prévisible du au fait que j'te mette la pression à certains moments, ou bien t'as la permut' trop facile.
Et niveau item', parfois tu les utilises bien, parfois non, c'est vraiment bizarre, dans ta tête avec ton pote Sygmo'² vous vous passez la manette ? noel
Bref, juste à améliorer ta gestion d'item' et pour tes permutations : essaye de rester calme. oui

L'agressivité : 3/5 - Korega (T'as vu, j'fais des efforts. cool), niveau agressivité c'est TOP à certains moments, et parfois j'me dis : Pourquoi tu m'attaques pas là ? hap
Le PRINCIPAL c'est de foutre la pression à son adversaire ! N'oublie jamais ça Harry, n'oublie jamais ça..

La technique : 3/5 - Alors, pourquoi 3/5 ? Tout simplement parce que tu connais les bases de l'extra hit, on voit que tu veux l'utiliser ! Mais malheureusement tu ne l'utilises pas correctement parfois, par exemple tu ne maîtrises pas encore le buff extra hit ou bien tu l'fais au moment ou ça te gêne de le faire justement, il faut pas te forcer, et plutôt l'utiliser au bon moment.
Par contre, niveau combo' y'a rien à dire, et pareil pour tes ninja's move's, tu fais de belles esquives à certains moments. oui

Le fairplay : 4,5/5 - Korega tu es très très fairplay, la seule chose qu'on pourrait te reprocher, ça serait les p'tits CD lorsque t'es vraaaiment dans la merde ou bien tes p'tites fuites dans la même situation, mais tout l'monde le fait plus ou moins ! Donc plus qu'à corriger ces trèèès petites imperfections et ce sera parfait vis à vis du fairplay, en tout cas c'est un plaisir de jouer avec toi. [Databook] Koregaa 1798648389

L'anticipation : 4/5 - Niveau anticipation, t'es plutôt bon ! Parfois t'arrives à anticiper mon dash, mais on a l'impression que ça "t'étonnes" vu que tu t'arrêtes quelques fois.. noel
T'arrives aussi à bien utiliser le rond rond, saut rond, et tu n'en abuses pas ! Donc ça te permet d'anticiper sans pour autant être "unfair" ou "pas technique". oui
Continue sur cette voie, et t'atteindras le niveau de Mika sur ce point. cool

Bref, Sygmo' pour aujourd'hui tu atteins la note de 20,5/30 ! Reste plus qu'à t'améliorer, et après nos séances d'entraînement, si je ou tu juges que tu t'es amélioré, il ne restera plus qu'à faire une série de combat et que je te refasse un databook !

PS : Je t'avais dis que j'étais sévère. hap
Mais c'est pour ton bien comme diraient tes parents. okayhap

Les Senseï's :  Eliazu, Zaarkz, Maad', HiD3f.


Dernière édition par Eliazu le Lun 6 Jan - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koregaa
Kage
Kage
Koregaa


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 23

[Databook] Koregaa Empty
MessageSujet: Re: [Databook] Koregaa   [Databook] Koregaa Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:08

Enfin, merci, et tkt pas si t'es sévère, tant mieux. hap

Je vais commencer par améliorer ma vitesse. noel (chaue chose en son temps)
Une fois que j'aurai 5 en vitesse je passerai a l'intelligence. clown
Revenir en haut Aller en bas
Maad'
Kage
Kage
Maad'


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2013

[Databook] Koregaa Empty
MessageSujet: Re: [Databook] Koregaa   [Databook] Koregaa Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:30

5 en vitesse t'as l'espoir Syg ! noel
J'te conseille d'ameliorer la vitesse, l'intelligence et la technique; l'agréssivité ca viendra tout seul, faut juste que tu ne laches pas ton ennemi pour ca, pas difficile en soi. noel

J't'aiderais a ameliorer ca si tu veux. okay
Revenir en haut Aller en bas
Eliazu
Kage
Kage
Eliazu


Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 27
Localisation : France

[Databook] Koregaa Empty
MessageSujet: Re: [Databook] Koregaa   [Databook] Koregaa Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:14

Alors, l'attente valait le coût non ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Koregaa
Kage
Kage
Koregaa


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 23

[Databook] Koregaa Empty
MessageSujet: Re: [Databook] Koregaa   [Databook] Koregaa Icon_minitimeSam 12 Oct - 7:30

Merci c'est sympa Maad'. noel

Ouai Elia, merci. hap

Au lieu de m'entrainer avec des nouveau personnage je vais déjà m'améliorer avec ceux que je joue déjà. contrarié
Revenir en haut Aller en bas
Eliazu
Kage
Kage
Eliazu


Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 27
Localisation : France

[Databook] Koregaa Empty
MessageSujet: Re: [Databook] Koregaa   [Databook] Koregaa Icon_minitimeSam 12 Oct - 7:53

Oui. oui
Essaye d'améliore ta gestion du chakra aussi, point important. okay
Revenir en haut Aller en bas
Koregaa
Kage
Kage
Koregaa


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 23

[Databook] Koregaa Empty
MessageSujet: Re: [Databook] Koregaa   [Databook] Koregaa Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:55

J'aimerai qu'on me refasse mon databook, vu que Eliazu a quitté la team si Nassim pouvait me le faire ce serai bien svp. noel
Revenir en haut Aller en bas
Eliazu
Kage
Kage
Eliazu


Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 27
Localisation : France

[Databook] Koregaa Empty
MessageSujet: Re: [Databook] Koregaa   [Databook] Koregaa Icon_minitimeSam 26 Oct - 5:04

On en a parlé sur Skype, finalement je reviens, enfin bon, sinon la team aurait fermée ses portes.

Bref, dispo' pour fight et refaire ton databook ! content
Revenir en haut Aller en bas
Koregaa
Kage
Kage
Koregaa


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 23

[Databook] Koregaa Empty
MessageSujet: Re: [Databook] Koregaa   [Databook] Koregaa Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:30

Owiiiiiiiiiiii merci ! cute

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Kage
Kage
Blue


Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

[Databook] Koregaa Empty
MessageSujet: Re: [Databook] Koregaa   [Databook] Koregaa Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:50

rire prétentieux elia rire


hap
Revenir en haut Aller en bas
Eliazu
Kage
Kage
Eliazu


Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 27
Localisation : France

[Databook] Koregaa Empty
MessageSujet: Re: [Databook] Koregaa   [Databook] Koregaa Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:58

D'où prétentieux ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Kage
Kage
Blue


Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

[Databook] Koregaa Empty
MessageSujet: Re: [Databook] Koregaa   [Databook] Koregaa Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:24

On peut très bien gérer sans toi et avec mad comme leader. (aheeem hap hap hap hap )
Revenir en haut Aller en bas
Eliazu
Kage
Kage
Eliazu


Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 27
Localisation : France

[Databook] Koregaa Empty
MessageSujet: Re: [Databook] Koregaa   [Databook] Koregaa Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:36

Il voulait carrément quitter la team hein..
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Kage
Kage
Blue


Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

[Databook] Koregaa Empty
MessageSujet: Re: [Databook] Koregaa   [Databook] Koregaa Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:30

Je sais mais je l'aurai persuader de rester hein ... hap cool
Revenir en haut Aller en bas
Koregaa
Kage
Kage
Koregaa


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 23

[Databook] Koregaa Empty
MessageSujet: Re: [Databook] Koregaa   [Databook] Koregaa Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:43

Elia ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Databook] Koregaa Empty
MessageSujet: Re: [Databook] Koregaa   [Databook] Koregaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Databook] Koregaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Databook] HiD3f_NY
» [Databook] Eliazu
» [Databook] Maad'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yami no Chikara | Team Naruto :: Shinobi Ranku :: Coin Training'-